À propos de nous

Votre la satisfaction est Notre objectif. Pour atteindre le total satisfaction du client, nous ferons notre mieux comprendre nos clients exigences et répondre à ces exigences à tout moment.

Notre objectif est également de fabriquer des masques et des protections faciales 100% fabriqué de manière éthique au Canada. Nous recherchons les meilleurs tissus pour:

  • Le plus respirant et confortable
  • Doux pour la peau
  • Et nous utilisons également Sociétés 100% canadiennes comme partenaires

Nous sommes AIO, une entreprise montréalaise avec plus de 15 ans sur le marché de la fabrication textile. Depuis mars 2020, à la demande de nos clients, nous avons commencé à développer les meilleurs masques respirants et légers, et en étant l'un des premiers fabricants canadiens à fabriquer des masques 100% fabriqués au Canada. Nous avons travaillé avec différentes entreprises prestigieuses telles que STM, Pharmaprix, Trans Hit Biomakers, Weber Pharmacy, M.L. Catania Ltd., Concord Promotions et bien d'autres. Profitez de nos prix de gros! Expédition partout au Canada.

Non, nous sommes AIO (All in One) une entreprise établie avec plus de 15 ans sur le marché depuis 2005.

Nous sommes situés à Montréal, QC, Canada.

Toutes les ventes sont en ligne uniquement.

Oui, nos masques sont fabriqués à 100% au Canada et expédiés partout au Canada.

Veuillez nous contacter au info@buymaskcanada.ca.

Très probablement, l'e-mail de confirmation et d'expédition est allé directement dans le dossier indésirable. Cependant, si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un e-mail à info@buymaskcanada.ca

Si vous mettez à niveau votre expédition en priorité, vous obtiendrez un numéro de suivi.


COMMANDEZ MAINTENANT



 

washing tips 

CONSEILS DE LAVAGE

Assurez-vous de laver votre masque avant la première utilisation.

Lavez votre masque en tissu avec du savon après chaque utilisation. La méthode de lavage préférée consiste simplement à utiliser votre machine à laver, puis à la placer dans la sécheuse (ne pas utiliser le réglage «haute température»).