Panier
breathable cloth face covers Made in Canada
Enjoy our Free shipping On selected products
More than 35% discount on selected products

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Dernière mise à jour: 05 août 2020

Cette politique de confidentialité décrit nos politiques et procédures sur la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations lorsque vous utilisez le service et vous informe de vos droits à la confidentialité et de la manière dont la loi vous protège.

Nous utilisons vos données personnelles pour fournir et améliorer le service. En utilisant le Service, vous acceptez la collecte et l'utilisation d'informations conformément à la présente politique de confidentialité.

Interprétation et définitions

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont la même signification, qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de cette politique de confidentialité:

  • Tu désigne la personne accédant ou utilisant le Service, ou la société, ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.

  • Compagnie (appelée «la société», «nous», «notre» ou «nos» dans le présent contrat) désigne Buy Mask Canada, Inc., Montréal, QC.

  • Affilier désigne une entité qui contrôle, est contrôlée par ou est sous contrôle commun avec une partie, où «contrôle» signifie la propriété de 50% ou plus des actions, participations ou autres titres habilités à voter pour l'élection des administrateurs ou d'une autre autorité de gestion.

  • Compte signifie un compte unique créé pour que vous puissiez accéder à notre service ou à des parties de notre service.

  • Site Internet fait référence à BuyMaskCanada, accessible depuis https://www.buymaskcanada.com

  • Un service fait référence au site Web.

  • Pays fait référence à: Québec, Canada

  • Fournisseur de services désigne toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte de la Société. Il fait référence à des sociétés tierces ou à des personnes employées par la Société pour faciliter le Service, pour fournir le Service au nom de la Société, pour exécuter des services liés au Service ou pour aider la Société à analyser la façon dont le Service est utilisé.

  • Service de médias sociaux tiers désigne tout site Web ou tout site Web de réseau social via lequel un utilisateur peut se connecter ou créer un compte pour utiliser le service.

  • Données personnelles désigne toute information relative à une personne identifiée ou identifiable.

    Aux fins du CCPA, les données personnelles désignent toute information qui identifie, concerne, décrit ou est susceptible d'être associée à, ou pourrait raisonnablement être liée, directement ou indirectement, à vous.

  • Biscuits sont de petits fichiers placés sur votre ordinateur, appareil mobile ou tout autre appareil par un site Web, contenant les détails de votre historique de navigation sur ce site Web parmi ses nombreuses utilisations.

  • Dispositif désigne tout appareil pouvant accéder au Service tel qu'un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette numérique.

  • Données d'utilisation fait référence aux données collectées automatiquement, soit générées par l'utilisation du Service, soit à partir de l'infrastructure du Service elle-même (par exemple, la durée d'une visite de page).

  • Ne pas suivre (DNT) est un concept qui a été promu par les autorités réglementaires américaines, en particulier la Federal Trade Commission (FTC) des États-Unis, pour que l'industrie Internet développe et implémente un mécanisme permettant aux internautes de contrôler le suivi de leurs activités en ligne sur les sites Web. .

  • Affaires, aux fins de la CCPA (California Consumer Privacy Act), se réfère à la Société comme l'entité juridique qui recueille les informations personnelles des consommateurs et détermine les finalités et les moyens du traitement des informations personnelles des consommateurs, ou au nom de laquelle ces informations est collecté et que seul, ou conjointement avec d'autres, détermine les objectifs et les moyens du traitement des informations personnelles des consommateurs, qui fait des affaires dans l'État de Californie.

  • Consommateur, aux fins du CCPA (California Consumer Privacy Act), désigne une personne physique résidant en Californie. Un résident, tel que défini dans la loi, comprend (1) toute personne physique qui se trouve aux États-Unis à des fins autres que temporaires ou transitoires, et (2) toute personne physique domiciliée aux États-Unis qui se trouve en dehors des États-Unis pour une finalité transitoire.

  • Vente, aux fins de la CCPA (California Consumer Privacy Act), signifie vendre, louer, publier, divulguer, diffuser, mettre à disposition, transférer ou autrement communiquer oralement, par écrit, ou par voie électronique ou autre, les informations personnelles d'un consommateur à une autre entreprise ou un tiers pour une contrepartie monétaire ou autre.

Technologies de suivi et cookies

Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité sur notre service et stocker certaines informations. Les technologies de suivi utilisées sont des balises, des balises et des scripts pour collecter et suivre des informations et pour améliorer et analyser notre service.

Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d'indiquer quand un cookie est envoyé. Cependant, si vous n'acceptez pas les cookies, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser certaines parties de notre service.

Les cookies peuvent être des cookies «persistants» ou «de session». Les cookies persistants restent sur votre ordinateur personnel ou appareil mobile lorsque vous vous déconnectez, tandis que les cookies de session sont supprimés dès que vous fermez votre navigateur Web. En savoir plus sur les cookies: Tout sur les cookies.

Nous utilisons à la fois des cookies de session et des cookies persistants aux fins décrites ci-dessous:

  • Cookies nécessaires / essentiels

    Type: Cookies de session

    Administré par: nous

    Objectif: Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles sur le site Web et pour vous permettre d'utiliser certaines de ses fonctionnalités. Ils aident à authentifier les utilisateurs et à empêcher l'utilisation frauduleuse des comptes d'utilisateurs. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés ne peuvent pas être fournis et nous n'utilisons ces cookies que pour vous fournir ces services.

  • Politique de cookies / Avis d'acceptation des cookies

    Type: Cookies persistants

    Administré par: nous

    Finalité: Ces cookies identifient si les utilisateurs ont accepté l'utilisation de cookies sur le site Web.

  • Cookies de fonctionnalité

    Type: Cookies persistants

    Administré par: nous

    Objectif: ces cookies nous permettent de nous souvenir des choix que vous faites lorsque vous utilisez le site Web, tels que la mémorisation de vos informations de connexion ou de votre préférence de langue. Le but de ces cookies est de vous offrir une expérience plus personnelle et de vous éviter d'avoir à ressaisir vos préférences chaque fois que vous utilisez le site Web.

  • Cookies de suivi et de performance

    Type: Cookies persistants

    Administré par: des tiers

    Objectif: ces cookies sont utilisés pour suivre les informations sur le trafic vers le site Web et la façon dont les utilisateurs utilisent le site Web. Les informations recueillies via ces cookies peuvent vous identifier directement ou indirectement en tant que visiteur individuel. En effet, les informations collectées sont généralement liées à un identifiant pseudonyme associé à l'appareil que vous utilisez pour accéder au site Web. Nous pouvons également utiliser ces cookies pour tester de nouvelles publicités, pages, fonctionnalités ou nouvelles fonctionnalités du site Web afin de voir comment nos utilisateurs y réagissent.

Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons et vos choix concernant les cookies, veuillez visiter notre Politique de cookies ou la section Cookies de notre Politique de confidentialité. 

Informations détaillées sur le traitement de vos données personnelles

Les fournisseurs de services ont accès à vos données personnelles uniquement pour effectuer leurs tâches en notre nom et sont tenus de ne pas les divulguer ou les utiliser à d'autres fins.

Analytique

Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour surveiller et analyser l'utilisation de notre service.

  • Google Analytics

    Google Analytics est un service d'analyse Web proposé par Google qui suit et signale le trafic du site Web. Google utilise les données collectées pour suivre et surveiller l'utilisation de notre service. Ces données sont partagées avec d'autres services Google. Google peut utiliser les données collectées pour contextualiser et personnaliser les publicités de son propre réseau publicitaire.

    Vous pouvez désactiver la mise à disposition de votre activité sur le Service à Google Analytics en installant le module complémentaire de navigateur de désactivation de Google Analytics. L'add-on empêche le JavaScript de Google Analytics (ga.js, analytics.js et dc.js) de partager des informations avec Google Analytics sur l'activité des visites.

    Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité de Google, veuillez visiter la page Web relative à la confidentialité et aux conditions d'utilisation de Google: https://policies.google.com/privacy

Paiements

Nous pouvons fournir des produits et / ou services payants dans le cadre du Service. Dans ce cas, nous pouvons utiliser des services tiers pour le traitement des paiements (par exemple, des processeurs de paiement).

Nous ne stockerons ni ne collecterons les détails de votre carte de paiement. Ces informations sont fournies directement à nos processeurs de paiement tiers dont l'utilisation de vos informations personnelles est régie par leur politique de confidentialité. Ces processeurs de paiement adhèrent aux normes définies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, Mastercard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS contribuent à garantir le traitement sécurisé des informations de paiement.

Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page.

Nous vous informerons par e-mail et / ou par un avis visible sur notre service, avant que le changement ne devienne effectif, et nous mettrons à jour la date de «dernière mise à jour» en haut de cette politique de confidentialité.

Il vous est conseillé de consulter périodiquement cette politique de confidentialité pour tout changement. Les modifications apportées à cette politique de confidentialité sont effectives lorsqu'elles sont publiées sur cette page.

Nous contacter

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter:

  • Par courriel: info@buymaskcanada.com

Cart
BREAST CANCER AWARENESS: FREE SHIPPING USE CODE: FREESHIP
10% OF THE SALES WILL BE DONATED TO MUHC.AKARAISIN.COM

Privacy Policy

Privacy Policy

Last updated: October 27, 2020

This Privacy Policy describes Our policies and procedures on the collection, use and disclosure of Your information when You use the Service and tells You about Your privacy rights and how the law protects You.

We use Your Personal data to provide and improve the Service. By using the Service, You agree to the collection and use of information in accordance with this Privacy Policy.

Interpretation and Definitions

Interpretation

The words of which the initial letter is capitalized have meanings defined under the following conditions. The following definitions shall have the same meaning regardless of whether they appear in singular or in plural.

Definitions

For the purposes of this Privacy Policy:

  • You means the individual accessing or using the Service, or the company, or other legal entity on behalf of which such individual is accessing or using the Service, as applicable.

  • Company (referred to as either "the Company", "We", "Us" or "Our" in this Agreement) refers to Buy Mask Canada, Inc., Montreal, QC.

  • Affiliate means an entity that controls, is controlled by or is under common control with a party, where "control" means ownership of 50% or more of the shares, equity interest or other securities entitled to vote for election of directors or other managing authority.

  • Account means a unique account created for You to access our Service or parts of our Service.

  • Website refers to BuyMaskCanada, accessible from https://www.buymaskcanada.com

  • Service refers to the Website.

  • Country refers to: Quebec, Canada

  • Service Provider means any natural or legal person who processes the data on behalf of the Company. It refers to third-party companies or individuals employed by the Company to facilitate the Service, to provide the Service on behalf of the Company, to perform services related to the Service or to assist the Company in analyzing how the Service is used.

  • Third-party Social Media Service refers to any website or any social network website through which a User can log in or create an account to use the Service.

  • Personal Data is any information that relates to an identified or identifiable individual.

    For the purposes of the CCPA, Personal Data means any information that identifies, relates to, describes or is capable of being associated with, or could reasonably be linked, directly or indirectly, with You.

  • Cookies are small files that are placed on Your computer, mobile device or any other device by a website, containing the details of Your browsing history on that website among its many uses.

  • Device means any device that can access the Service such as a computer, a cellphone or a digital tablet.

  • Usage Data refers to data collected automatically, either generated by the use of the Service or from the Service infrastructure itself (for example, the duration of a page visit).

  • Do Not Track (DNT) is a concept that has been promoted by US regulatory authorities, in particular the U.S. Federal Trade Commission (FTC), for the Internet industry to develop and implement a mechanism for allowing internet users to control the tracking of their online activities across websites.

  • Business, for the purpose of the CCPA (California Consumer Privacy Act), refers to the Company as the legal entity that collects Consumers' personal information and determines the purposes and means of the processing of Consumers' personal information, or on behalf of which such information is collected and that alone, or jointly with others, determines the purposes and means of the processing of consumers' personal information, that does business in the State of California.

  • Consumer, for the purpose of the CCPA (California Consumer Privacy Act), means a natural person who is a California resident. A resident, as defined in the law, includes (1) every individual who is in the USA for other than a temporary or transitory purpose, and (2) every individual who is domiciled in the USA who is outside the USA for a temporary or transitory purpose.

  • Sale, for the purpose of the CCPA (California Consumer Privacy Act), means selling, renting, releasing, disclosing, disseminating, making available, transferring, or otherwise communicating orally, in writing, or by electronic or other means, a Consumer's Personal information to another business or a third party for monetary or other valuable consideration.

 

Sharing Personal Information

We share your Personal Information with service providers to help us provide our services and fulfill our contracts with you, as described above. For example:

  • We use Shopify to power our online store. You can read more about how Shopify uses your Personal Information here: https://www.shopify.com/legal/privacy.
  • We may share your Personal Information to comply with applicable laws and regulations, to respond to a subpoena, search warrant or other lawful request for information we receive, or to otherwise protect our rights.
  • We may share your personal data with sister companies for the purpose of providing marketing and offers regarding our services and products and/or our sister companies services and products to You.  You may always opt out by unsubscribing from the email list. Exactly which recipient we share your personal data with, and for which purpose, will depend on which Service you use. When we share your personal data, we take all reasonable contractual, legal, technical, and organizational measures to ensure that your personal data is treated with an adequate level of protection. 

Tracking Technologies and Cookies

We use Cookies and similar tracking technologies to track the activity on Our Service and store certain information. Tracking technologies used are beacons, tags, and scripts to collect and track information and to improve and analyze Our Service.

You can instruct Your browser to refuse all Cookies or to indicate when a Cookie is being sent. However, if You do not accept Cookies, You may not be able to use some parts of our Service.

Cookies can be "Persistent" or "Session" Cookies. Persistent Cookies remain on your personal computer or mobile device when You go offline, while Session Cookies are deleted as soon as You close your web browser. Learn more about cookies: All About Cookies.

We use both session and persistent Cookies for the purposes set out below:

  • Necessary / Essential Cookies

    Type: Session Cookies

    Administered by: Us

    Purpose: These Cookies are essential to provide You with services available through the Website and to enable You to use some of its features. They help to authenticate users and prevent fraudulent use of user accounts. Without these Cookies, the services that You have asked for cannot be provided, and We only use these Cookies to provide You with those services.

  • Cookies Policy / Notice Acceptance Cookies

    Type: Persistent Cookies

    Administered by: Us

    Purpose: These Cookies identify if users have accepted the use of cookies on the Website.

  • Functionality Cookies

    Type: Persistent Cookies

    Administered by: Us

    Purpose: These Cookies allow us to remember choices You make when You use the Website, such as remembering your login details or language preference. The purpose of these Cookies is to provide You with a more personal experience and to avoid You having to re-enter your preferences every time You use the Website.

  • Tracking and Performance Cookies

    Type: Persistent Cookies

    Administered by: Third-Parties

    Purpose: These Cookies are used to track information about traffic to the Website and how users use the Website. The information gathered via these Cookies may directly or indirectly identify you as an individual visitor. This is because the information collected is typically linked to a pseudonymous identifier associated with the device you use to access the Website. We may also use these Cookies to test new advertisements, pages, features or new functionality of the Website to see how our users react to them.

For more information about the cookies we use and your choices regarding cookies, please visit our Cookies Policy or the Cookies section of our Privacy Policy. 

Detailed Information on the Processing of Your Personal Data

Service Providers have access to Your Personal Data only to perform their tasks on Our behalf and are obligated not to disclose or use it for any other purpose.

Analytics

We may use third-party Service providers to monitor and analyze the use of our Service.

  • Google Analytics

    Google Analytics is a web analytics service offered by Google that tracks and reports website traffic. Google uses the data collected to track and monitor the use of our Service. This data is shared with other Google services. Google may use the collected data to contextualise and personalise the ads of its own advertising network.

    You can opt-out of having made your activity on the Service available to Google Analytics by installing the Google Analytics opt-out browser add-on. The add-on prevents the Google Analytics JavaScript (ga.js, analytics.js and dc.js) from sharing information with Google Analytics about visits activity.

    For more information on the privacy practices of Google, please visit the Google Privacy & Terms web page: https://policies.google.com/privacy

Payments

We may provide paid products and/or services within the Service. In that case, we may use third-party services for payment processing (e.g. payment processors).

We will not store or collect Your payment card details. That information is provided directly to Our third-party payment processors whose use of Your personal information is governed by their Privacy Policy. These payment processors adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, Mastercard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of payment information.

Changes to this Privacy Policy

We may update our Privacy Policy from time to time. We will notify You of any changes by posting the new Privacy Policy on this page.

We will let You know via email and/or a prominent notice on Our Service, prior to the change becoming effective and update the "Last updated" date at the top of this Privacy Policy.

You are advised to review this Privacy Policy periodically for any changes. Changes to this Privacy Policy are effective when they are posted on this page.

Contact Us

If you have any questions about this Privacy Policy, You can contact us:

  • By email: info@buymaskcanada.com